Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-09T07:31:09+01:00

Fiv 2

Publié par Deminous
Fiv 2

Apres ce splendide échec de Fiv 1 avec 1 top super blasto et 0 Frozen ❄️, mzelle J et mr C repartent au combat.

mzelle J se dis qu'il lui reste 3 chances en France, mais s'inquiète désormais de sa qualité embryonnaire 🚼. Avoir des embryons: pas de souci, mais pas assez beau pour être congelés.

en tout cas c'est pas tout de suite que mzelle J va faire les boutiques pour future maman. Du reste, mzelle J avais fait énormément de recherche sur internet pour la puériculture, et toute conservée en pièces jointes: elle a tout effacé 😈😈

Donc reprise de Rdv chez doc Pma!

a ma grande surprise 😲 seulement 3 semaines d'attente pour le rendez vous mise au point très final de Fiv 1.

donc revoilà mzelle J et mr C en salle d'attente ( patience c'est la 1 ère lettre!)

quant doc Pma les fais entrer, mzelle J se demande si elle va pleurer.

Eh ben non 😝😝😝

par contre c'est doc Pma qui est très étonné de nous revoir, " avec un si beau blasto, je ne pensais pas vous revoir "

ne ne pas vendre la peau de l'🐻 avant de l'avoir 🔫

donc, Fiv 2.

nous pouvons tenter dans 2 cycles. Tant mieux, mzelle J ne s'était pas renseignée de ce côté la , et aurais flipper de devoir attendre plus.

Mais mzelle J ne se sent pas écoutée, je demande des examens supplémentaires de mon côté , sur la nidation ou l'endomètre ( examens qui existent). Ce à quoi doc Pma lui répond: " oh ce n'est pas utile, vous savez un transfert d'un blasto, sans congélation. Bref c'est un essai"

( heuuuuuuu tu sait où tu peux te le mettre ton essai??????😈😈😈)

" et puis, on ne se connais pas , je pensais que vous alliez mieux réagir au traitement,bref c'est un essai "

ohhhhh la p***** de sa ***** elle insiste en plus 😬😬

alors mzelle J répond:

Ok, mais qu'es ce qu'on fais en attendant?, parce que vu que Fiv 1 est notre meilleure chance de pmettes ( dixit doc Pma lors du tout 1er Rdv verifier par mzelle J sur googlepote...) .

" faites moi confiance, on va tenter fiv 2 avec un transfert soit 2 à J3 ,soit un transfert en 2 temps" 😮😮

et oui , ça existe , ça c'était très surprenant.ils ne le font peut-être pas partout.

Googlepote le soir même: ça consiste à un transfert d'un embryon a J3, puis de laisser les autres en culture jusqu'à j5 et d'en transférer un de nouveau si il a résisté.

"pour ça faut avoir plusieurs embryons mzelle J."

heuuuuuuu ben oui j'avais compris! En même temps a Fiv 1 j'en avais 4.dont 2 arrivés au stade blasto, c'est pas pour ça que ça a marché . Mais bref je veux bien essayer d'y croire à votre truc en 2 fois 😏😏.

mzelle J sort de ce Rdv,pas vraiment convaincu, mais il lui reste un gros mois pour se remotiver.

entre temps miss A de son côté a tout organisée pour tenter sa 1ère iad pendant ses vacances d'été. Et mzelle J pense que ce serait chouette de vivre la grossesse ensemble 😃.elle pensais que ce serai déjà chouette d'être enceinte en même temps que sa sœur mais , sur ce coup la, mzelleJ a un grooooos retard.

lorsque mzelle J commence son cycle, elle va donc à la fameuse prise de sang suivi d'une très "agréable" écho endovaginal en guise de petit dej, pour vérifier que mes ovaires sont bien en pause ( pas de kystes etc...), et j'ai le feu vert de doc Pma pour commencer les 💉😅😅😅

mzelle J retourne a l'écho/pds 2 jours plus tard.et comme je bosse en même temps, vaut mieux être dans les 1ères.Dans le bus je pense a mes follicules et leurs demandent , en secret, de faire un effort et de bien se montrer. Mzelle J est gonflée à bloc d'espoir. Elle a déjà le ventre "lourd" avec seulement 2 jours de piq "dose de cheval" 🐎🐎 alors elle le sent super bien.

😭😭😭😭😭😭

Mzelle J sort du centre en larme, a l'écho il n'y a que 4 follicules qui grossissent.

c'est l'hécatombe.Mzelle J part travailler le cœur lourd. Elle n'y arrivera jamais.Mr C ne sait pas vraiment quoi dire, en meme temps il n'y a rien a dire.

2 jours plus tard re écho/pds, mzelle J espère encore mais non pas de warriors follicules miracle.les 4 sont la et il y en a 2 plus petits.

le doc Pma essai de rassurer mzelle J qui pense que ça ne vaux pas la peine de continuer et qu'il vaux peut être mieux reporter à la rentrée la tentative.mais non doc Pma est très confiante, alors mzelle J fais confiance et après re écho/pds a j10 on déclenche a J12.

quant mzelle J arrive à la ponction, elle est fatiguée nerveusement.

Mzelle J est toujours ponctionnée sous anesthésie locale, pas envie de rester la journée a la clinique, et puis la 1ère fois je n'ai pas eu trop mal.

😓😓😓😓 ( ben c'est jamais 2 fois pareil, et pourtant mzelle J n'est pas douillette!)

quant je je rentre au bloc, le doc "aspi", demande à mzelle J si tout vas bien?

mzelle J lui repond que la ponction va aller vite il n'y a pas grand chose à prelever. Et la le doc "aspi" sympa lui a répondu:

" ne vous inquiétez pas, on va racler les fonds de tiroir"

ben ça a détendu mzelle J de sourire un peu.

il n'y a qu'1 follicule plutôt gros a prélever a gauche, donc on commence par la droite. La ça va, mais quant on passe à gauche, mzelle J est en transe de douleurs. Elle tente de calmer son rythme cardiaque en soufflant mais bordel je jongle a mort ( douleurs 8/10) 😖J'ai envie de tout arracher et de me tirer.

mais quant je sort du bloc la gentille infirmière me dis " à dans 9 mois"

et je ne répond pas, j'ai eu tellement mal que je ne me souviens même plus pourquoi je suis la sur le coup.

mais c'est vrai que maintenant dans ces 6 follicules ( il a vraiment raclé les fonds de tiroir le doc!!!) ils y a mes futurs bébés.

mzelle J remonte en chambre et attend patiemment le retour de mr C en fin de matinée et le passage du doc pour connaître son nombre d'ovocytes.6 follicules ce n'est pas énorme mais peut être que mzelle J a eu un bon score 😬

quant mr C arrive, mzelle J est très blanche et tension un peu basse. L'infirmière me laisse sortir uniquement si je rentre dormir chez moi. Ca tombe bien j'avais pas prévu autre chose 😅😅

Nous passons au bureau, et doc Pma leurs annonce qu'ils ont eu .......... 5 ovocytes

😳😳😳😀😀😀😀😅😅😅😂😂😂😂😂

voila ce que ça donne comme réaction dans le tête de mzelle J, sinon extérieurement mzelle J est impassible.elle est crevée et toute blanche.

et puis 5 ovocytes c'est bien, c'est pas formidable, mais c'est bien , ça ne veux pas dire qu'elle a des bébés encore.

Le lendemain , le labo l'appelle en milieu d'aprem. Ils ont 4 embryons.les docs labo rappelleront dans 2 jours pour leurs donner la qualité et voir ce qu'on fais pour le transfert.

mzelle J espère que les 4 vont résister. 😱

J3 des quarts de demi-nous ( des embryons quoi 😅), mzelle J prend le coup de fil du labo avant 9h, ils ont 2 embryons beau ( pas top 😓) mais beau et 2 très moyens, qui n'iront pas jusqu'à J5 donc pas de frozen encore ce coup ci 😓.

ils proposent de replacer 2 à j3, mzelle J préfère en parler avec mr C

quoi faire?

Le transfert en 2 temps et peut être que dans 2 jours ils n'y aura plus d'embryons du tout à transférer. les remettront à J3 et espérer que au moins un s'accroche? Et puis mr C s'inquiète quant même d'avoir des jumeaux. On veux un enfant mais es-ce qu'on est prêt pour 2 en meme temps?. Mzelle J ne veux pas se poser cette question désormais. Elle veux un bébé, alors si il y en a 2 . Ben tant mieux.

Mzelle J rappelle le labo, elle a tellement peur qu'elle préfère remettre les 2 a J3.

transfert prévu a 12h30, il se fera à 14h00 . Avec la vessie bien pleine !!!! Mais mzelle J n'a rien lâcher.

lorsque mzelle J aura la réponse de la pds, elle sait qu'elle sera seule avec la feuille. Mr C doit partir travailler dans le sud et il est impossible pour lui de remonter. De toute façon ça ne changera pas grand chose. Que l'on soit ensemble ou pas . Si c'est une bonne nouvelle on sera très heureux de se retrouver 3 jours plus tard 😝😝. Si ce n'est pas le cas mzelle J va passer son temps à pleurer 😭 et n'aura pas la force de remonter le moral de mr C.Et dans l'autre sens non plus.

ell s'est juste promis de ne pas faire de test avant.

l'attente est très longue.......😤😤😤😤😤

retour à 😳😳😳😓😓😓😅😅😅😤😤😤😭😭😭😭😀😀😀😀😓😓😓😤😤😤😱😱😱

mais le jour de la pds, comme avant mzelle J y va la mort dans l'âme. Elle a tout les symptômes du cycle prochain. Les boutons, le dos, le mal de crâne.mais mzelle J la lu 50 fois, sur googlepote avec miss insomnia comme copine, ça ne veux rien dire.

elle demande au labo d'avoir les résultats pour la fin de matinée. Et quant elle retourne les cherchés, elle est seule face aux secrétaires. Et c'est elles qui lui annoncent que c'est négatif

Retour case départ 🔚🔙🔚🔙🔚🔙🔚🔙🔚🔚🔚🔙🔚🔙🔚🔙

mzelleJ appelle mr C pour lui annoncer que la pétasse de dame nature à encore décidée de n'en faire qu'a sa tête.

Et mzelle J rentre vite fais chez elle s'effondrer pour tout le week end seule.mais il n'y a rien a faire d'autre, pleurer 48h et remonter en selle 🐎

ca va juste durer plus longtemps en fait 😜

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog