Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-15T17:52:02+01:00

Ohhhhhhhh le bouleeeettt!

Publié par Deminous
Ohhhhhhhh le bouleeeettt!

Mzelle J a remarquée, il me semble, que tout les zzzzolies émoticones qu'elles à placée dans ses articles ne sont pas lisibles!!!!!!

Mzelle J est extrêmement decue puisque c'est bien plus beau avec, et surtout je me suis baser dessus pour certaine réactions ;(((((((((

donc mzelle J va essayer de ne plus en mettre.....

Demain c'est le Rdv post Fiv 3 transfert de frais, avec doc des docs.

Mzelle J angoisse légèrement , surtout qu'elle y va seule. Mr C n'es pas dispo, il travaille et ne pourra pas être la. Mzelle J aussi travaille mais ça, tant pis, le rendez vous est pris depuis un mois et mr C a , bien évidemment , oublié de le noter, donc il a accepté du travail pile ce jour la .

Mzelle J en veux a mr C en ce moment ( pas que pour le rendez vous). Et mzelle J pense que ça fonctionne pareil dans l'autre sens.

Mzelle J s'énerve pour un rien et mr C ne supporte plus.Mais mzelle J est malheureuse, je me suis encore effondrée samedi dernier, ça a durer tout l'aprèm chez ma sister ( qui pour me remonter le moral ma dis de peut être prendre plus de temps entre les essais) alors:

1: se calmer et tenter de parler sans s'énerver ( le bac pmettes c'est ultra sélect comme club)

2: expliquer que ,avec une réserve ovarienne proche de 0,000000, prendre son temps en Pma n'est pas une option

3: TOI t'as pris ton temps pour faire 2 bébés en quelques mois!!!!!!!! Non ça je l'ai pas dis...

Donc mzelle J ne va pas bien, mais mr C n'en parle pas. Aller seule au Rdv de demain me saoule, après il se plaint de ne pas comprendre de quoi je parle.

Messieurs:

La version bac+5 ( plus ou moins) option PMA en accélérée n'est pas réservé a nous les pmettes. Messieurs , Google pote existe pour touttttt le monde!!!!!

Bref demain c'est seule que je vais au combat prévoir soit notre tec, soit autre chose ( genre biopsie de l'endometre!!!!!! Afin que on sache si mzelle J a un autre souci que sa réserve inexistante)

A moins que, carrément, doc des docs me dise que j'ai raison de vouloir partir a l'étranger et que je ne devrais pas attendre ;)))))

En ce moment concilier la vie pro, le perso et le reste ( accessoirement la PMA) c'est franchement compliqué.

bon ce n'es pas super fun comme article, je voudrais être plus drôle mais en ce moment, l'humour et moi on se fais la gueule.

Il faut encore que je raconte Fiv 3 également dans nouveau centre ( j'ai pas oubliée!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog