Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-16T13:00:00+01:00

pétage de plombs

Publié par Deminous
pétage de plombs

Quant ça ne veux pas , ça ne veux pas

pour rappel :mzelle J devait voir doc des docs aujourd'hui pour son Rdv post Fiv 3. Mzelle J s'est donc réveillée a 5h du mat, et à gamberger sur ce rendez vous une partie de la matinée.

Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsque arrivée au cabinet à 11h50 pour un Rdv a midi elle vous son doc des docs sortir de son garage en voiture, mzelle J a juste eu le temps de lui faire un signe de la main avant que l'info remonte à son cerveau.

"doc des docs a eu une urgence à l'hôpital et a dû partir" dixit secrétaire

mzelle J a serrée les dents très fort, la suite viens avec :

"désolé, il ne reviendra pas de l'après midi. "

Et " apres il part en vacances, donc je peux vous proposer un Rdv pour le 4 février"

alors , je sais que le P de PMA veux dire patience, mais la j'en ai marre. Rien n'avance.

Mzelle J a tout de suite compris que c'est sûre et certain elle ne sera pas maman a 35 ans. J'avais penser l'être a 31/32.... Plus ou moins.

Bref mzelle J,pensait ne pas faire un enfant trop vite, mais ne pas en faire un trop tard. C'est n'importe quoi.

en plus mzelle J a envoyée un sms a mr C pour le prévenir de l'annulation, mais il n'a pas compris le message parce que il a totalement zappé le rendez vous c'est le cadet de ses occupations. Et pour couronner le tout , mr C a un dîner qu'il avais oublier donc il ne sera pas avec mzelle J pour discuter ce soir des autres solutions que mzelle J a trouvée, et qui pourraient être plus rapide et plus simple.

donc mzelle J au tel, a encore pleurée et s'est encore énervée. Pour rien c'est sur. Mais comment faire autrement quant on se sent si seule dans cette galère.

Mzelle J ne retournera pas bosser cet aprem, je préfère encore bosser demain meme si c'est samedi. La je peux plus.

mzelle est très déçue aujourd'hui alors que ça devrais être une chouette journée. Elle se sent seule, toute seule et incomprise. Et pas vraiment aider non plus

bon faut que j'arrête avec mes articles pourris, rien que de les relire, ça me déprime ;p

Édit:

finalement mr C viens de remonter les marches, il a annulé son dîner de ce soir pour qu'on se parle.ça fais du bien au moral de mzelle J....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog